Le Grand Cycle

14.08.2017

 

C’est le 30 juin 1999 que débutèrent les premières opérations du Grand Cycle. Après avoir travaillé longtemps dans plusieurs ateliers de vélo, Bruno Lavergne dirige enfin son propre environnement.

 

Devant leur cappucino, assis au bar sur les bancs recyclés du Planet Hollywood, les clients peuvent voir s’exécuter la meilleure «mécanique-vélo live» en ville.

 

Que ce soit pour prendre un pause au milieu de sa journée au bureau ou pour régler quelques ennuis techniques avant la prochaine randonnée, Le Grand Cycle ne juge pas et accueil autant les parfaits incultes que les plus sérieux adepts.

 

Suivant la même philosophie, il est rare qu’un vélo soit refusé à l’atelier : tous devraient pouvoir obtenir des services mécaniques de qualité, que votre machine vous amène simplement au travail, ou sur les plus hautes marches des podiums!

 

Le Grand Cycle travaille beaucoup autour de la notion d’ambiance. Projection vidéo, musique inspirée, récit de la dernière journée de courrier à vélo; un style de vie bien désiré. Les «5 à 7» du 901 Cherrier donnent lieux à des échanges d’idées, des discussions engagées et des rencontres parmis les plus saines pour l’esprit (et pour le corps…).


LE GRAND CYCLE - L’ATELIER

www.legrandcycle.com
901, Cherrier Est, Montréal (Québec)
H2L 1J1
Tél.: (514) 525-1414
Fax: (514) 522-1818
info@legrandcycle.com

 

 

photo : Le Grand Cycle

 

Please reload