• par MUTEK

MUTEK.ES+AR

En ligne et en accès libre maintenant


Jump Cut #2 (Marie Davidson - Dana Gingras - Sabrina Ratté) (CA/QC + QC/FR)


Après Montréal, Mexico et Tokyo, c'est au tour de Barcelone et de Buenos Aires de nous ravir avec leur première édition conjointe sur notre plateforme numérique virtual.mutek.org !


Jusqu'à dimanche, profitez sans limites d'une sélection toujours aussi riche et diversifiée avec de nouvelles prestations audiovisuelles tous les jours, en première à 13h puis en reprise à 18h EST (heure de Montréal).

Vous trouverez au programme :

  • 45 performances de musique électronique en provenance d'Espagne, d'Argentine et des quatre coins de la planète grâce à l'initiative MUTEK Connect qui relie les antennes MUTEK et les institutions culturelles internationales pour faire rayonner les communautés artistiques locales dans le monde entier,

  • 20 œuvres d'art numérique dans la galerie interactive,

  • 6 pièces sonores originales dans la salle d'écoute,

  • 3 panels et 3 présentations issus de "MUTEK Symposium : un futur sans genre" et réunis dans l'auditorium

L'intégralité de ces contenus sera ensuite accessible sur demande jusqu'à la fin du mois sur la base d'une petite contribution financière afin de soutenir davantage les artistes.


+ découvrez la programmation maintenant


FOCUS SUR LES TALENTS DU QUÉBEC ET DU CANADA

PERFORMANCES

En direct depuis Montréal, Toronto et... Mexico, la créativité québécoise et canadienne se dévoile à travers sept performances à la fois puissantes et poétiques.


Guillaume Coutu-Dumont,

Jump Cut #2 (Marie Davidson - Dana Gingras - Sabrina Ratté),

Line Katcho, Mathew Jonson,

OBUXUM, Ouri, Pelada


+ grille horaire

GALERIE

Les créatrices d'ici démontrent une inspiration sans limites avec trois œuvres d'art numérique en première mondiale et une dernière chance de vous immerger dans la série FLORALIA de Sabrina Ratté.


Le désert mauve, Erin Gee,

Frances Adair Mckenzie,

Sabrina Ratté


+ programmation

SALLE D'ÉCOUTE

Desert Bloom et Mimi Allard vous invitent à un voyage atmosphérique envoutant à travers deux nouvelles compositions sonores inédites.


+ programmationDesert Bloom, Le désert mauve, Erin Gee, Frances Adair Mckenzie, Mimi Allard et OBOXUM sont présentées grâce au programme AMPLIFY D.A.I , une initiative du British Council en partenariat avec MUTEK Montréal, MUTEK Buenos Aires et Somerset House Studios, avec le soutien du Conseil des arts du Canada et de la Fundación Williams.