• par MUTEK

HYBRID ─ Cutting Edge Canada


Maintenant sur demande


Avec l'arrivée des journées ensoleillées, le désir d'évasion et l'éveil de nos sens atteignent leur paroxysme. Jusqu'au mercredi 31 mars, nous vous proposons un voyage virtuel vers des paysages audiovisuels et diversifiés avec la programmation intégrale du festival HYBRID ─ Cutting Edge Canada reprise sur demande.


Pendant encore une semaine, accédez gratuitement à 11 performances de musique électronique, 6 œuvres d'art numérique et 6 courts métrages expérimentaux, en plus de 50 heures de navigation sonore parmi les archives audio du festival.


Rejoignez cette sélection unique de 70 artistes d'ici et d'ailleurs sur virtual.mutek.org en cliquant ici !

De gauche à droite et de haut en bas : Sasha Litvintseva & Beny Wagner (UK+NL) ─ A Demonstration, Sabrina Ratté (QC/FR) ─ FLORALIA III, Deadbeat & Camara (QC/DE), Alexis Langevin-Tétrault (CA/QC) ─ Hypercube (one), Lisa Jackson (CA) ─ Lichen, Lucas Paris (CA/QC) ─ Light Center Folds.

MUTEK.ES+AR

03_09.05.2021


Les premiers noms de cette édition conjointe de MUTEK Barcelone et MUTEK Buenos Aires ont été dévoilés. Découvrez dès à présent les 35 artistes qui vont animer votre printemps, en ligne sur virtual.mutek.org et dans plusieurs salles de la capitale catalane.


+ programmation et billetterieHYBRID - CUTTING EDGE CANADA fait partie du programme culturel et de la participation nationale du Canada à la Foire du livre de Francfort 2020/21, en collaboration avec MUTEK et avec le soutien du Conseil des arts du Canada et du gouvernement du Canada.