• UrbArt

ICD Brookfield Place Dubai

MASSIVart a lancé la programmation artistique d'ICD Brookfield Place Dubai


DATAMONOLITH AI Architectural Data Sculpture par Ouchhh - commissionné par MASSIVart pour ICD Brookfield Dubai.


“Il est important pour nous de faire voir et ressentir aux gens des choses qu'ils ne vivent pas dans leur vie quotidienne. Nous aimons nous focaliser sur la réponse émotionnelle à la connexion entre les gens et l'art."


Faites connaissance avec Ouchhh


En collaboration avec ICD Brookfield Place, première destination d'affaires de Dubaï, et le studio international de création en nouveaux médias Ouchhh, MASSIVart a conçu et produit sa première expérience cinématique au Moyen-Orient.

Au cœur de Dubaï, la sculpture basée sur des données - DATAMONOLITH_AI - a incité les passants à s'immerger et à méditer à travers des images cinétiques et oniriques, tout en soulignant la puissance de l'IA et les origines anciennes que nous partageons tous.

Imaginé dans le but de favoriser un grand sens de la communauté, ICD Brookfield Place a confié à MASSIVart le soin de donner vie à une installation d'art public qui partagerait sa mission. DATAMONOLITH_AI d'Ouchhh a été choisi pour la façon dont il rassemble les gens en révélant les fondements de notre passé collectif.


Découvrez toute l'histoire

“L'attention portée au placemaking et à l'expérience est un atout pour les biens immobiliers, mais aussi pour les individus. Cela permet de créer de meilleurs endroits et de meilleures villes."


Faites connaissance avec ICD Brookfield Place.

Dans le cadre de notre présence à SXSW, MASSIVart a organisé un panel sur les améliorations positives que la pollinisation entre l'art et le placemaking peut avoir sur l'avenir de nos villes. Ce projet étant un parfait exemple pour soutenir ces idées, nous avons naturellement impliqué le studio Ouchhh et notre partenaire ICD Brookfield Place.


Jetez un coup d'œil à ce panel inspirant

Un projet imaginé et réalisé en 3 mois et à 10 606,64 kmde distance Le résultat est un magnifique monolithe de 5 x 2 x 2 mètres Composé de panneaux LED de 3 milliards de pixels Pour une exposition d'art public de 27 jours

Atteignant 300 000 personnes sur les médias sociaux


"Nous sommes très heureux de cette magnifique installation ; l'exécution et la production étaient parfaites et nous vous remercions pour la communication incroyablement claire tout au long du projet. Un merci particulier pour avoir si bien supervisé l'artiste. Vous n'avez pas idée du nombre de réactions positives que nous avons reçues au cours des dernières semaines !"

Malak Abu-Qaoud, directrice - Arts et événements, ICD Brookfield Place

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à intégrer art et technologie à vos projets afin de générer de la valeur et de l'engagement pour votre marque


Contactez-nous pour une rencontre d’idées